ampli sony home cinema

1 réponse
fred
SONY STRDB925BK
Ampli-tuner A/V 5.1. 5 entrées audio-vidéo + 5 entrées audio (dont phono).
Puissance 5x 100W (DIN). Dolby Digital et DTS. Nombreux modes DSP. Tuner
FM/PO RDS EON.
Performant, avec toutes les vertus de la gamme QS de Sony, très complet et
d'un rapport prestations/agrément/prix exceptionnel, ce petit frère du
fameux STR-DA50ES dispose d'une forte puissance assortie d'une musicalité
confirmée. Le savoir-faire de Sony s'exprime également dans une panoplie de
modes DSP dont certains reproduisent les acoustiques de studios de mixage
réels (référencés A, B, C). Certains modes permettent de simuler jusqu'à 10
enceintes, leur positionnement et leur hauteur.

CARACTERISTIQUES :
Entrée phono. Sélecteur d'enceintes frontales : A, B, A+B.
Processeurs numériques 24 bits + 32 bits. Fonction delay. 8 modes DSP
Cinéma. 11 modes DSP Virtual 3D. 10 modes Music. Paramétrages pointus :
taille de la pièce, type de revêtement mural, position d'écoute. Egaliseur
acoustique.
Tuner FM/PO RDS EON avec mémoire pour 30 présélections.
Affichage des informations sur l'écran de la façade très complet. Sélecteur
d'impédance.
Télécommande LCD bidirectionnelle programmable.

SPECIFICATIONS :
Puissance de sortie DIN sur 4 Ohms : 5x 100W. Réponse en fréquences : 10
Hz - 50 kHz, ±0,5/+2dB.
Rapport S/B tuner : 70dB en stéréo. Réponse en fréquences : 30 Hz - 15 kHz.
CONNECTIQUE :
4 entrées audio numériques (3 optiques et 1 coaxiale). 1 sortie audio
numérique optique.
5 entrées audio-vidéo (dont 4 doublées S-vidéo) et 3 sorties audio-vidéo
(dont 2 doublées S-vidéo).
5 entrées et 2 sorties audio analogiques.
Borniers HP de qualité Double sorties pour enceintes principales A et B.
Sorties pour enceintes infra-rouges Sony.
Entrée 5.1. Control A1. Sortie subwoofer.
DIVERS :
Alimentation 230V. Consommation 270W.
Dimensions 430 x 160 x 410 mm, poids 12,8 kg.

cadeau :
+ magnetoscope panasonic avec fonction montage (stéréo + 4 têtes video)
défaut : capricieux avec les vieilles vhs.
+ DVD (z2) DUNE (première édition)

le tout 320 euros

1 réponse

L'Aquitain
In news:d81tcn$q59$,
fred a usé son clavier ainsi :
SONY STRDB925BK

Salut
Ton offre m'intéresse, quel age a cette merveille ??
Merci

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking