Ampli tuner Thomson DPL 300 HT

6 réponses
Jean Berezne
Bonjour,

je viens d'acheter un ampli tuner Thomson DPL 300 HT sans notice. Je ne
l'utiliserai qu'en tuner FM ou avec un lecteur de CD.
Il fonctionne très bien mais je patauge sur la recherche et la
mémorisation des stations. Quelqu'un aurait-il (elle) la notice ou plus
d'astuce que moi et pourrait m'expliquer le rôle des boutons:
- Tuning flêche vers le haut et le bas (ça je crois avoir compris sauf
s'ils ont plusieurs fonctions)
- Auto
- Auto memory
- Pscan

Cordialement,

Jean Berezne

6 réponses

luc
On Fri, 06 Apr 2007 17:42:45 +0200, Jean Berezne
wrote:

bonjour
classiquement.
- Auto :

se deplace d'une station a l'autre.

- Auto memory

scann la bande et prends les X (suivant memoire) premiere stations et
les stockes par odre croissant.

- Pscan

je ne suis pas sur. je dirait comme numero 2 mais que les stations
emmetant le plus fortes

Cordialement,

Jean Berezne

luc wrote:
On Fri, 06 Apr 2007 17:42:45 +0200, Jean Berezne
wrote:

bonjour
classiquement.

- Auto :

se deplace d'une station a l'autre.

- Auto memory

scann la bande et prends les X (suivant memoire) premiere stations et
les stockes par odre croissant.

- Pscan

je ne suis pas sur. je dirait comme numero 2 mais que les stations
emmetant le plus fortes

Merci de m'avir répondu.
Si j'ai bien compris, Auto memory explore la bande et memorise les
stations, pscan fait la même chose avec les stations les plus fortes.
D'accord?
Mais ensuite, comment je rappelle les stations mémorisées?

--
Jean Berezne
luc
On Fri, 06 Apr 2007 23:54:46 +0200, Jean Berezne
wrote:

Merci de m'avir répondu.
Si j'ai bien compris, Auto memory explore la bande et memorise les
stations, pscan fait la même chose avec les stations les plus fortes.
D'accord?
Mais ensuite, comment je rappelle les stations mémorisées?

bonjour
je n'ai pas l'engin devant les yeux, souvent il y a des boutons
numerotes...
luc
Jean Berezne
luc wrote:
On Fri, 06 Apr 2007 23:54:46 +0200, Jean Berezne
wrote:

Merci de m'avir répondu.
Si j'ai bien compris, Auto memory explore la bande et memorise les
stations, pscan fait la même chose avec les stations les plus fortes.
D'accord?
Mais ensuite, comment je rappelle les stations mémorisées?

bonjour
je n'ai pas l'engin devant les yeux, souvent il y a des boutons
numerotes...
luc

Non, c'est justement mon problème. Je vais continuer à chercher...
Merci.

--
Jean Berezne
luc
On Sun, 08 Apr 2007 09:10:45 +0200, Jean Berezne
wrote:

Non, c'est justement mon problème. Je vais continuer à chercher...
Merci.

je pense qu'il faut utiliser la telecommande.
Sinon il doit y avoir un touche ou un mode seek ?

luc
Jean Berezne
luc wrote:
On Sun, 08 Apr 2007 09:10:45 +0200, Jean Berezne
wrote:

Non, c'est justement mon problème. Je vais continuer à chercher...
Merci.

je pense qu'il faut utiliser la telecommande.

Effectivement, mais je ne le savais pas et je ne l'avais pas. Je viens
de la récupérer et tous est rentré dans l'ordre.
Sinon il doit y avoir un touche ou un mode seek ?

luc

Cordialement

--
Jean Berezne