amplifier le son du micro interrne

1 réponse
jlamat
bonjour

J'ai un ami dont la femme a subi une intervention chirurgicale, et qui
depuis a des pb pour parler à voix haute. Comme elle a des activités de
formation c'est assez gênant.

J'avais pensé qu'on pourrait utiliser un iBook (un portable donc) comme
amplificateur de voix, mais s'il y a bien les réglages de volume en
entrée et en sortie, on ne peut pas entendre en direct dans les HP le
son en provenance du micro.

Existe-t'il un logiciel (une solution) pour faire cela ?

Merci d'avance

JL

1 réponse

news77jll
Jean-Louis wrote:

bonjour

J'ai un ami dont la femme a subi une intervention chirurgicale, et qui
depuis a des pb pour parler à voix haute. Comme elle a des activités de
formation c'est assez gênant.

J'avais pensé qu'on pourrait utiliser un iBook (un portable donc) comme
amplificateur de voix, mais s'il y a bien les réglages de volume en
entrée et en sortie, on ne peut pas entendre en direct dans les HP le
son en provenance du micro.

Existe-t'il un logiciel (une solution) pour faire cela ?

Bonjour

Vous pouvez essayer "linein" qui est unn freeware trés simple.
http://www.rogueamoeba.com/freebies/
Je viens de faire un essai, je ne sais pas si c'est assez puissant et
puis attention au Larsen.

--
Cordialement!... A+
JLL (sans les chiffres pour me joindre)
iMac G4 -1 GHz - 512 Mo - Mac OS X 10.3.9 - ADSL 512k