Amplifier en mono ?

Degenerescence planifiee
bj,
j'ai l'intention de me payer UNE B&W Nautilus, et je planche sur
l'amplification. Je n'en veux qu'une, que ce soit clair, pour des
raisons d'encombrement, de prix aussi, il m'est impossible d'en
prendre deux et je ne veux .. que celle là. Comment pourrais-je
amplifier cette enceinte ?

1 2 3
Eric Masson
"Stephane Legras-Decussy" writes:

'Lut,

ok mais là c'est une enceinte acoustique, ya juste
à la brancher et s'asseoir devant...

Euh, une Nautilus, on peut la brancher et s'asseoir devant, si on a pas
pris en compte quelques éléments concernant son placement, ça ne
marchera pas des masses.

PS : un reflex de pro a un mode A (auto)
où ya juste à viser et appuyer... une Ferrari, ya un bouton
Start sur le volant, ensuite bouton Drive sur Auto et zouuu....

Tout à fait d'accord, mais dans les deux cas, si c'est pour utiliser le
jouet à 5% de ses possibilités, un truc moins pointu et moins couteux
sera plus adapté, mais bon, chacun crame son fric comme il veut ;)

--
(...) mais le niveau des eaux a été l'oeuvre de grandes vallée dut aux
glissements de terrains etc. ainsi les montagnes ont été élevées par
Stephane Legras-Decussy
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

Euh, une Nautilus, on peut la brancher et s'asseoir devant, si on a pas
pris en compte quelques éléments concernant son placement, ça ne
marchera pas des masses.

l'environnement domestique est ce qu'il est
et la dose d'empirique est énorme...

il a tout le temps après de tester
toutes les config possibles chez lui...
avec un engin pareil, ça ne peut etre