Amputation de caractères

2 réponses
Nogo
Bonjour les spécialistes,

Dans une cellule dénomée "Prénoms", contenant par exemple "André &
Isabelle", je voudrais ne conserver que les initiales des prénoms, soit dans
ce cas, A & I

Y a-t-il possibilité ?

Merci d'avance de vos suggestions\solutions.

Salutations distinguées, Nogo

2 réponses

Modeste
Bonsour® Nogo avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Dans une cellule dénomée "Prénoms", contenant par exemple "André &
Isabelle", je voudrais ne conserver que les initiales des prénoms,
soit dans ce cas, A & I

http://www.automateexcel.com/2008/10/04/vba-calculate-acronyms-from-strin gs/

--
@+
;o)))
Nogo
Bonsoir Modeste,

Impeccable ou tout simplement merveilleux, c'est ZE solution ;o).

Encore merci et bonne continuation, Nogo

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Nogo avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Dans une cellule dénomée "Prénoms", contenant par exemple "André &
Isabelle", je voudrais ne conserver que les initiales des prénoms,
soit dans ce cas, A & I

http://www.automateexcel.com/2008/10/04/vba-calculate-acronyms-from-strings/

--
@+
;o)))