amsn

Le
OcterA
Bonjour,
J'ai télecharger le logiciel amsn, qui est la version de msn pour linux, le
fichier est en .bin, je voudrais savoir comment l'installer, j'ai essayer
avec apt-get et rmp mais ca ne marche pas, je suis débutant.
Merci de m'eclairer.
Motodashi
Le #1028182
Le Fri, 2 Apr 2004 13:43:18 +0200, OcterA
[...]

Si c'est un .bin, c'est que ça doit être un executable. Il convient donc
de taper dans un terminal ./fichier.bin

--
<Mooby> dites comment on fait pour lancer un prg sous NT? on double
clique dessus, c'est bien ca ?

- #linuxfr

RedLums
Le #1028178
Si c'est un .bin, c'est que ça doit être un executable. Il convient donc
de taper dans un terminal ./fichier.bin

Prend soin de le rendre executable dabord. Fait un chmod 666 tonfichier.bin

Anthony Paul
Le #1028177
On Fri, 02 Apr 2004 14:23:15 +0200, RedLums wrote:

Prend soin de le rendre executable dabord. Fait un chmod 666 tonfichier.bin

Ah bah non, c'est 777 pour tout exécutable...

Olivier Hoarau
Le #1028176
RedLums a écrit:
Prend soin de le rendre executable dabord. Fait un chmod 666 tonfichier.bin

chmod 755 tonfichier.bin !!!

Olivier
--
____________________________
FUNIX - http://www.funix.org

OcterA
Le #1030680
Ben c lequel alors???
Chmod 666? 777? 755?
lol
Merci d'avance
Olivier Hoarau
Le #1030675
OcterA a écrit:
Ben c lequel alors???
Chmod 666? 777? 755?

777 ou 755 (c'est mieux 755)

Olivier
--
____________________________
FUNIX - http://www.funix.org
Mettez un pingouin dans votre PC
Page perso - http://olivier.funix.org

Anthony Paul
Le #1030673
On Fri, 02 Apr 2004 15:35:11 +0200, Olivier Hoarau wrote:

OcterA a écrit:
Ben c lequel alors???
Chmod 666? 777? 755?

777 ou 755 (c'est mieux 755)

Ouaip. C'est vrai.

Mais tu devrais vraiment rechercher un (bon) tutorial Linux si tu veux t'y
mettre. chmod, c'est le premier chapitre (ou 2eme, peut-être).

Anthony

Christian
Le #1030671
le ven., 02 avr. 2004 13:21:46 GMT, OcterA écrivait sur
fr.comp.os.linux.configuration

Ben c lequel alors???
Chmod 666? 777? 755?
lol