amsn

Jean-Yves
Bonjour

Qui utilise amsn ,

quelle version ,

Qui connait autre logiciel compatible ,

MERCI

jose.campos+spam
Philippe Di Valentin wrote:

iChat est en effet meilleur que Skype au niveau image et son mais
pour la compatibilité avec Windows je me suis laissé dire que l'appli
AIM à charger pour ce faire est bourrée de pub quand on l'utilise.
Confirmation ??

Tous mes contacts sont sous Mac, Môssieur! ;-) À vrai dire, je
pensais plutôt à Google Talk <http://www.google.com/talk/> qui offre un
client sous Windows compatible avec iChat (mais je n'ai pas essayé).

--
Jo
Philippe Di Valentin
Le 17/03/09 15:47, Josy a écrit :

Pas *besoin* de télécharger AIM avec iChat.

J'utilise iChat avec des correspondants Mac donc je suis un minimum
au courant.

En parlant d'AIM j'évoquais une compatibilité DES PC avec le Mac;
il y a une appli AIM à charger POUR LES PC.
Philippe Di Valentin
Le 17/03/09 16:33, José Campos a écrit :

Tous mes contacts sont sous Mac, Môssieur! ;-)

Quelle chance !!!;-))))

je pensais plutôt à Google Talk<http://www.google.com/talk/> qui of fre un
client sous Windows compatible avec iChat (mais je n'ai pas essayé).

J'ai aperçu celà chez OS X Facile; je vais de ce pas y jeter un
oeil:-)
Philippe Di Valentin
Le 17/03/09 10:00, Gérard Cojot a écrit :

Persévérer est diabolique.

http://cjoint.com/?dtrHjsiiOA

http://cjoint.com/?dtrIdZhj00

http://cjoint.com/?dtrIFIN4KN
laurent.pertois
Philippe Di Valentin wrote:

Le 17/03/09 16:33, José Campos a écrit :

> Tous mes contacts sont sous Mac, Môssieur! ;-)

Quelle chance !!!;-))))

Il faut juste être sélectif.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Josy
In article (Dans l'article) <49bfc5ea$0$2771$,
Philippe Di Valentin wrote (écrivait) :

En parlant d'AIM j'évoquais une compatibilité DES PC avec le Mac;
il y a une appli AIM à charger POUR LES PC.

ah toutes mes excuses,
:-(
j'avais lu trop vite et point compris que AIM était celui à télécharger
pour Windows (à une époque, avant qu'iChat n'existe, j'avais
téléchargé celui pour Mac).

--
Cordialement,
Josy