[Amstrad CPC] donne lecteur 3p1/2 externe

2 réponses
Th.A.C
Bonjour,

je me débarrasse d'un lecteur de disquette 3p1/2 externe pour amstrad
cpc (464/664/6128).

C'est une fabrication maison. Je n'ai rien pour le tester, mais il
s'allume et il marchait bien la dernière fois.
Il y a un inverseur pour sélectionner la face.

Sur Lyon uniquement.

Attention, adresse antispam (aenlever...)

Thierry

2 réponses

Gilles PERDREAU
Th.A.C wrote:
Bonjour,

je me débarrasse d'un lecteur de disquette 3p1/2 externe pour amstrad
cpc (464/664/6128).

C'est une fabrication maison. Je n'ai rien pour le tester, mais il
s'allume et il marchait bien la dernière fois.
Il y a un inverseur pour sélectionner la face.

Sur Lyon uniquement.

Attention, adresse antispam (aenlever...)

Thierry

Pourquoi pas ... Je le prendrais bien. Ce que je cherche avant tout ce
sont les 7 grandes vis du boitier que j'ai perdu et deux joysticks ...

Gilles - Lyon
Th.A.C
Gilles PERDREAU a écrit :

Pourquoi pas ... Je le prendrais bien. Ce que je cherche avant tout ce
sont les 7 grandes vis du boitier que j'ai perdu et deux joysticks ...

A priori, quelqu'un a déja demandé, mais il n'est pas sur Lyon.
Ca devrait être plus clair vers le 12 juillet.

Pour le reste, désolé, j'ai déja tout donné à un certain Titan (très
connu sur fr.comp.emulateurs :-) )