amule: error while loading shared libraries: libwx_gtk-2.4.so.0: cannot open shared object file: No such file or directoryamule: error while loading shared libraries: libwx_gtk-2.4.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

R.T.F.M.
Hello

visiblement ma réparation à fait plus de dégâts que je pensais:

amule: error while loading shared libraries: libwx_gtk-2.4.so.0: cannot
open shared object file: No such file or directory

y a quelqu'un qui voit mon problème ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

R.T.F.M.
[...]

Problème résolu . . . désinstallé wxgtk fautive et réinstallé

les bonnes. Reste le problème de connexion.

A+

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

R.T.F.M.

[...]

Pour la postérité . . .

aMule-2.0.0rc8 + wxGTK 2.4.2 and wxBase 2.4.2 for MDK 10.1

1. Uninstall previous wxGTK, wxBase and aMule (as root):

a) rpm -e aMule wxGTK-devel wxGTK wxBase-devel wxBase libwxgtk
b) be sure ' rpm -qa | grep wx ' doesn't show any output anymore. if it does, use the ' rpm -e ' command to uninstall them
c) run ' ldconfig '

2. Install the new rpms (as root):
change to the directory where you unpacked this package and run:

rpm -Uhv *.rpm

3. Run aMule (as user)

4. Have fun ;)

INFO:
-----

1. wxGTK is linked against gtk1 to avoid memleaks
1a. The wxGTK & wxBase rpms are the same as from aMules download page
1b. The aMule rpm provides:

/usr/bin/amule
/usr/bin/amulecmd
/usr/bin/amulecmdDLG
/usr/bin/amuleweb
/usr/bin/amulewebDLG
/usr/bin/alc
/usr/bin/alcc
/usr/bin/cas
/usr/bin/ed2k
/usr/bin/wxcas

Voilà les 3 fichiers que j'ai utilisé . . . marche Impec

aMule-2.0.0rc8-6mdk-10.1.i586.rpm wxBase-2.4.2-1.i586.rpm wxGTK-2.4.2-1.i386.rpm

N'oubliez pas de régler votre FW pour avoir un bon débit

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.