amusant

2 réponses
jr
<http://www.lemonde.fr/enseignement-superieur/article/2012/09/29/a-la-fac-de-lille-un-trashage-de-chef-tourne-mal_1767694_1473692.html#xtor=AL-32280190>

Les zotorités essaient de caser le viol mais la victime n'est pas
coopérative. Alors on va chercher la loi sur le bizuthage; en l'occurrence
c'est un 3A qui s'est fait violenter par des 2A dans le cadre de leur
bizuthage à eux, donc c'est complètement en dehors de l'esprit de la loi
Royal. N'importe: par chance la loi n'est pas précise là-dessus.

--
jr

2 réponses

Dany Boonce
Bonjour,

jr <news:

<http://www.lemonde.fr/enseignement-superieur/article/2012/09/29/a-la-fac-de-lille-un-trashage-de-chef-tourne-mal_1767694_1473692.html#xtor=AL-32280190>

Les zotorités essaient de caser le viol mais la victime n'est pas
coopérative. Alors on va chercher la loi sur le bizuthage; en
l'occurrence c'est un 3A qui s'est fait violenter par des 2A
dans le cadre de leur bizuthage à eux, donc c'est complètement
en dehors de l'esprit de la loi Royal.
N'importe: par chance la loi n'est pas précise là -dessus.

Pour leur défense ils pourront toujours se prévaloir d'une tradition
très ancienne et ininterrompue ; "l'autre loi" est en leur faveur,
l'honneur est sauf.

--
"En l'état actuel de la connaissance il est désormais acquis que la
contraception la plus efficace est la sodomie et la pipe mais pas
forcément dans cet ordre." Il est dommage que beaucoup de parents
l'aient ignorée le moment venu.
UBUjean-jacques viala
On 30 Sep 2012 11:05:01 GMT, jr wrote:

<http://www.lemonde.fr/enseignement-superieur/article/2012/09/29/a-la-fac-de-lille-un-trashage-de-chef-tourne-mal_1767694_1473692.html#xtor=AL-32280190>

Les zotorités essaient de caser le viol mais la victime n'est pas
coopérative. Alors on va chercher la loi sur le bizuthage; en l'occurrence
c'est un 3A qui s'est fait violenter par des 2A dans le cadre de leur
bizuthage à eux, donc c'est complètement en dehors de l'esprit de la loi
Royal. N'importe: par chance la loi n'est pas précise là-dessus.

la victime était adulte et consentante, ouvaton?

c'st le retour de l'ordre moral.

--
UBU

La liberté, c'est le droit de ne pas mentir.

Camus