Amusant

17 réponses
Joie
Siffler une femme ? 135 euros ...
La traiter de :

Joie c'est Josiane Hégrognasse, une veuve joyeuse toujours à la
recherche de ce qui pourrait encore faire jouir à 80 balais son vieux
sexe tout rance.

A votre avis ça vaut combien ? lol lol lol

7 réponses

1 2
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p4g81d$7b5$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: p4dkl6$87i$
Joie a écrit :
Siffler une femme ? 135 euros ...
La traiter de :
Joie c'est Josiane Hégrognasse, une veuve joyeuse toujours à la
recherche de ce qui pourrait encore faire jouir à 80 balais son vieux
sexe tout rance.
A votre avis ça vaut combien ? lol lol lol

Sans dépôt de plainte ? Rien.

Et avec dépôt de plainte ? Mon général.

Va donc chercher sur Légifrance

Je n'ai pas besoin de Légifrance, j'ai taffé des décennies entre le CP et le
CPP.. :)
Légifrance, c'est pour les branleurs qui ne connaissent rien.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p4g81d$7b5$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p4dkl6$87i$
Joie a écrit :
Siffler une femme ? 135 euros ...
La traiter de :
Joie c'est Josiane Hégrognasse, une veuve joyeuse toujours à la
recherche de ce qui pourrait encore faire jouir à 80 balais son vieux
sexe tout rance.
A votre avis ça vaut combien ? lol lol lol

Sans dépôt de plainte ? Rien.

Et avec dépôt de plainte ? Mon général.

Va donc chercher sur Légifrance

Je n'ai pas besoin de Légifrance, j'ai taffé des décennies entre le CP et le
CPP.. :)
Légifrance, c'est pour les branleurs qui ne connaissent rien.

Ou pour les vieux jetons qui auraient bien besoin de se mettre à jour !
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p4hh12$1qa1$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: p4g81d$7b5$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: p4dkl6$87i$
Joie a écrit :
Siffler une femme ? 135 euros ...
La traiter de :
Joie c'est Josiane Hégrognasse, une veuve joyeuse toujours à la
recherche de ce qui pourrait encore faire jouir à 80 balais son vieux
sexe tout rance.
A votre avis ça vaut combien ? lol lol lol

Sans dépôt de plainte ? Rien.

Et avec dépôt de plainte ? Mon général.

Va donc chercher sur Légifrance

Je n'ai pas besoin de Légifrance, j'ai taffé des décennies entre le CP et
le CPP.. :)
Légifrance, c'est pour les branleurs qui ne connaissent rien.

Ou pour les vieux jetons qui auraient bien besoin de se mettre à jour !

Pour se remettre à la page, il suffit de feuilleter le Dalloz. )
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p4hh12$1qa1$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p4g81d$7b5$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: p4dkl6$87i$

Et avec dépôt de plainte ? Mon général.

Va donc chercher sur Légifrance

Je n'ai pas besoin de Légifrance, j'ai taffé des décennies entre le CP et
le CPP.. :)
Légifrance, c'est pour les branleurs qui ne connaissent rien.

Ou pour les vieux jetons qui auraient bien besoin de se mettre à jour !

Pour se remettre à la page, il suffit de feuilleter le Dalloz. )

C'est pareil sauf que ça va plus vite sur Légifrance, pépère !
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p4igt4$1f39$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: p4hh12$1qa1$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: p4g81d$7b5$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: p4dkl6$87i$

Et avec dépôt de plainte ? Mon général.

Va donc chercher sur Légifrance

Je n'ai pas besoin de Légifrance, j'ai taffé des décennies entre le CP
et le CPP.. :)
Légifrance, c'est pour les branleurs qui ne connaissent rien.

Ou pour les vieux jetons qui auraient bien besoin de se mettre à jour !

Pour se remettre à la page, il suffit de feuilleter le Dalloz. )

C'est pareil sauf que ça va plus vite sur Légifrance, pépère !

Nan, tous les flics et les magistrats travaillent avec le Dalloz.
C'est un livre de chevet.
Dans un tribunal, je doute qu'un magistrat clic sur son ordi pour aller voir
sur Légifrance.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit :
Pour se remettre à la page, il suffit de feuilleter le Dalloz. )

C'est pareil sauf que ça va plus vite sur Légifrance, pépère !

Nan, tous les flics et les magistrats travaillent avec le Dalloz.
C'est un livre de chevet.

Mais je m'en branle, moi, quand je veux lire un texte de loi en entier
et mis à jour en permanence, je vais sur Légifrance. Ton Dalloz de
trouducu doit attendre la mise à jour en papelard, pépère !
Dans un tribunal, je doute qu'un magistrat clic sur son ordi pour aller voir
sur Légifrance.

On est dans un tribunal, ici, dugland ?
Santa Claup
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p4igt4$1f39$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p4hh12$1qa1$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: p4g81d$7b5$

Je n'ai pas besoin de Légifrance, j'ai taffé des décennies entre le CP
et le CPP.. :)
Légifrance, c'est pour les branleurs qui ne connaissent rien.

Ou pour les vieux jetons qui auraient bien besoin de se mettre à jour !

Pour se remettre à la page, il suffit de feuilleter le Dalloz. )

C'est pareil sauf que ça va plus vite sur Légifrance, pépère !

Nan, tous les flics et les magistrats travaillent avec le Dalloz.
C'est un livre de chevet.
Dans un tribunal, je doute qu'un magistrat clic sur son ordi pour aller voir
sur Légifrance.

Apprends à lire Ducon ! Tu crois que j'habite dans un tribunal,
peut-être ? Non, Ducon, je vis chez moi et chez moi, je consulte
Légifrance.
Pigé, Ducon ?
1 2