jdd
GhostRaider
Le #26448046
Le 16/10/2017 à 08:54, jdd a écrit :
https://www.behance.net/gallery/57620561/Childhood

Purée... Le boulot pour faire ça !
Charles se frotte les mains.
Charles Vassallo
Le #26448065
GhostRaider a écrit :
Le 16/10/2017 à 08:54, jdd a écrit :
https://www.behance.net/gallery/57620561/Childhood

Purée... Le boulot pour faire ça !
Charles se frotte les mains.

Merci, j'ai déjà fait ma BA ce matin. Faut pas abuser !
charles
Johanes Nylander
Le #26448093
Après mûre réflexion, jdd a écrit :
https://www.behance.net/gallery/57620561/Childhood

Le photographe de mon grand-père faisait déjà ce style de photo dans
les années 30:
https://framapic.org/CTcwTMglZcFx/MJvNlaFnTwBI.jpg
--
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit : "Fermez la porte, il fait froid
dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
Le 16/10/2017 à 17:39, Johanes Nylander a écrit :
[...]

C'était le temps des Hommes, des vrais, impeccablement habillés, rasés
de près et portant une virile moustache.