An unrecognized HTTP status was received

olivier.duhart
An unrecognized HTTP status was received

J'ai tent=E9 de modifier le compte d'acc=E8s de SPS suite =E0 une
expiration du mot de passe de l'ancien
compte d'acc=E8s. Toutes les modifications ont =E9t=E9 efectu=E9es suivant
les indications de l'aide de SPS 2003
mais lorsque j'essaie de me connecter au service j'obtiens
syst=E8matiquement un "service unavailable" et
l'event viewer de mon serveur indique pour chaque tentative de
connection :

The content source <sps://swn-srv-00001:100/site$$$people> cannot be
accessed.

Context: http://swn-srv-00001:100/ Application, Portal_Content Catalog

Details:
An unrecognized HTTP status was received. Check that the address can
be accessed using Internet Explorer. (0x80041204)

Quelqu'un aurait il dej=E0 =E9t=E9 confront=E9 =E0 ce genre de probl=E8me =
et
trouv=E9 une solution ?

Merci,

Olivier Duhart

Renaud Comte
et vive la KB

http://support.microsoft.com/kb/837813

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

An unrecognized HTTP status was received

J'ai tenté de modifier le compte d'accès de SPS suite à une
expiration du mot de passe de l'ancien
compte d'accès. Toutes les modifications ont été efectuées suivant
les indications de l'aide de SPS 2003
mais lorsque j'essaie de me connecter au service j'obtiens
systèmatiquement un "service unavailable" et
[...]

Quelqu'un aurait il dejà été confronté à ce genre de problème
et
trouvé une solution ?
Merci,

Olivier Duhart

olivier.duhart
Ben oui mais c'est exactement la procédure que j'ai suivi pour
modifier l'utilisateur (j'avais même une version francaise de ce doc)
donc ma vrai question n'est pas comment faut il faire pour changer (ca
je l'ai fait) mais pourquoi j'obtiens un
"An unrecognized HTTP status was received"
et comment m'en débarasser ? si ca se trouve ca n'est même pas lié
au changement d'utilisateur mais comme c'est la dernière modification
effectuée sur mon SPS je me demande ...

Olivier