Analista Programador PHP

2 réponses
Neide
Analista Programador PHP=20
A vaga =E9 para trabalhar no Bairro Ipiranga- S=E3o Paulo- SP
=09
-- Experi=EAncia em desenvolvimento utilizando PHP, HTML, Javascript, Ajax
-- SQL: conhecimento de banco de dados relacional (qualquer um)
-- Sal=E1rio R$ 2.500,00 em diante (dependendo do n=EDvel de conhecimento /=
experi=EAncia) - PJ

-- Vale Refei=E7=E3o e vale Transporte=20

-- Pr=F3ximo ao Metr=F4 Sacom=E3 / Alto Ipiranga

-- Ambiente informal, empresa s=F3lida com 25 anos de mercado
Contato atrav=E9s do e-mail: eraneide.rocha@multidadosti.com.br
Tel.(11)2579-8789=20

2 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 09/11/2012 19:30, Neide a écrit :
Analista Programador PHP

Je ne parle pas suffisamment le brésilien pour savoir si tu proposes
tes services en tant qu'« analista programador » ou si tu cherches à
en engager un, mais en tout cas ce n'est pas en charte dans ce groupe,
surtout dans une langue autre que le français.

<cit. http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.lang.php.html>
Les demandes de contribution seront acceptées uniquement si elles sont
bénévoles, mettant en oeuvre PHP, indiquant clairement dans le titre
[offre] ou [demande], et avec fu2 poster positionné. Les offres ou
demandes d'emplois rémunérés seront refusées car relevant de la
hiérarchie fr.emplois.*
</cit.>

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Denis Beauregard
Le Fri, 09 Nov 2012 23:22:08 +0100, Olivier Miakinen
<om+ écrivait dans fr.comp.lang.php:

Bonjour,

Le 09/11/2012 19:30, Neide a écrit :
Analista Programador PHP

Je ne parle pas suffisamment le brésilien pour savoir si tu proposes
tes services en tant qu'« analista programador » ou si tu cherches à
en engager un, mais en tout cas ce n'est pas en charte dans ce groupe,
surtout dans une langue autre que le français.

C'est une offre d'emploi.

Denis