Analogique sur AB3

13 réponses
Jide
bonjour, sur AB3 , en analogique , j'ai les chaines gratuites 1,2,3,4,5,6
( la 4 cryptée en général ) et je n'ai pas été chercher ailleurs. Y a t
il d'autres chaines analogiques accessibles sans abonnement sur AB3?
Merci
J.D.

3 réponses

1 2
alain1951
Sur tous?
Là tu intéresses.

"trallala" a écrit dans le message de
news:4967ad94$0$5145$
pouvez mettre les 2 démos en série

sur les digitaux, il y a SAT-IN SAT-OUT
pour intercaler un analogique

"martin68" a écrit dans le message de news:
496640c1$0$12386$
> Le 08/01/2009 14:40, Deal a écrit :
>> ;o))) existe-t-il un démodulateur qui gère à la fois l'analogique et le
>> numérique ?
>
> Ça existe mais c'est rare et cher ou dépassé et il vaut mieux avoir 2
> paraboles ou une motorisée (pas pratique du tout) si vous voulez capter
> AB3 + un autre sat (astra ou/et HBird). Si vous n'êtes pas déjà équipé

ce
> n'est pas intéressant, autant investir dans un demo TNTSAT ou attendre

la
> démocratisation de la HD.
>
> Martin

Thierry VIGNAUD
On Sat, 10 Jan 2009 09:47:23 +0100, "alain1951" wrote:

Sur tous?
Là tu intéresses.

Ça n'existe pas sur tous mais sur une grande quantité d'appareils. Je vois
dans les bancs d'essais du dernier numéro de Télé Satellite que 2 appareils
sur trois possèdent une entrée et une sortie LNB.

Personnellement depuis que je suis passé au numérique en 1998, j'ai un
commutateur inverseur manuel (par contre à trouver dans le commerce de nos
jours ça doit être difficile).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
trallala
il suffit de les cabler comme j'ai dit

et d'allumer un à la fois

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 10 Jan 2009 09:47:23 +0100, "alain1951"
wrote:

Sur tous?
Là tu intéresses.

Ça n'existe pas sur tous mais sur une grande quantité d'appareils. Je vois
dans les bancs d'essais du dernier numéro de Télé Satellite que 2
appareils
sur trois possèdent une entrée et une sortie LNB.

Personnellement depuis que je suis passé au numérique en 1998, j'ai un
commutateur inverseur manuel (par contre à trouver dans le commerce de nos
jours ça doit être difficile).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 2