Analysé avec MBSA

Yolé
Bonjour,

J'ai fait une analyse avec Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) et un
truc étonnant en ressort :

Il m'indique que le compte invité est activé et qu'il ne devrait pas l'être.

Je vais dans le panneau de conf. et ensuite "utilisateurs" et j'ai :

Mon compte administrateur protégé par mdp
Un compte ASP.net limité et protégé par mdp
Un compte limité (créé par ma pomme) protégé par mdp
le compte limité qui n'est pas activé !!!
Invité

Le compte Invité est

désactivé.

Pourquoi dès lors BSA m'indique :

Catégorie : Compte Invité
Score : Le test a échoué (critique)
Résultat : Le compte Invité n'est pas désactivé sur cet ordinateur.

Ah les mystères de l'informatique...

Merci d'avance de votre aide

--
Cordialement
Yolé

Yolé
Moi non plus je n'ai rien contre toi :-)
surtout après avoir vu ta photo :-)))
http://www.laredoute.fr/vente-2-pieces-dim.aspx?productid24137125&documentid 7608&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&directúlse&pagesize&prodcolor=1

lol Désolé de te décevoir mais ce n'est pas moi sur la photo, la mienne
est ici >
http://www.laredoute.fr/vente-shorties-multipacks-dim-stadium-(lot-de-2).aspx?productid24137251&documentid 1208&singleúlse&categoryid8150292

Voilà la mienne :
http://www.laredoute.ch/CH/fr/Product.aspx?productid24141616&documentid"1908
:-))))

Non en vérité je suis là et j'ai pas peur de te regarder droit dans les yeux
:-)) http://nature.ca/NOTEBOOKS/francais/orang_p1.htm
Dims
On 2008-09-11 13:06:49 +0200, "Yolé"
said:

[...]

Erf je préfère de loin ta première photo, beaucoup plus sexy
^^....comme quoi... le maquillage sur une femme, ca joue beaucoup :p

:D
1 2