Analyse du code en VB2008

1 réponse
Gilbert Tordeur
Bonjour,

Je suis passé en VB 2008 (VS 2008 Professional Edition) et je ne parviens
pas à retrouver comment lancer l'analyse de code, ce que je pouvais faire en
VS 2005. Je ne vois pas d'onglet «Analyse de code» dans les propriétés du
projet (Windows Form).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
"Gilbert Tordeur" a écrit dans le message de
news:eSw$
Bonjour,

Je suis passé en VB 2008 (VS 2008 Professional Edition) et je ne parviens
pas à retrouver comment lancer l'analyse de code, ce que je pouvais faire
en VS 2005. Je ne vois pas d'onglet «Analyse de code» dans les propriétés
du projet (Windows Form).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour,

Il me semble que l'analyse de code est uniquement disponible sous Team
Edition et non la version Pro...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr