analyse croisée: pb Microsoft Jet

Le
fred56
bonjour,
dans une requte d'analyse croise,lorsque je saisis un
critre Entre [date de dbut] et [date de fin]afin
d'afficher les donnes sur une priode, Access me revoit
le message suivant "le moteur de la base de donnes
Microsoft Jet ne reconnat pas [date de dbut] en tant
que nom de champ ou expression correcte".

Lorsque je ne mets pas ce critre d'extraction, les
donnes s'affichent correctement mais sur toutes les
dates.

Comment puis-je slectionner une priode?

je vous remercie d'avance

cordialement,
FRED

  • Partager ce contenu :
Xavier HUE
Le #5110921
Bonjour Fred,

Pour ce type de requête, tu dois déclarer explicitement
des paramètres:
Menu Requête / Paramètres

Cordialement.
fred56