analyse disk au demarrage

gugu
bonjour
J'ai un petit soucis de rien du tout, mais je ne trouve=20
pas le truc. Au demarrage de xp (edition familiale), il=20
fait une analyse de disque dur, =E0 chaque fois, et je=20
voudrais la d=E9sactiver. Est-ce que quelqu'un peut me dire=20
quel manip', je dois effectuer.
Merci d'avance !

Azo3
démarrer/exécuter : msconfig décocher la ligne concernant scandisk

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"gugu" a écrit dans le message de
news: 089201c3c60a$ac964e10$
bonjour
J'ai un petit soucis de rien du tout, mais je ne trouve
pas le truc. Au demarrage de xp (edition familiale), il
fait une analyse de disque dur, à chaque fois, et je
voudrais la désactiver. Est-ce que quelqu'un peut me dire