Analyse de disque

jcportmann
Bjr,

L'une de mes partitions déclenché automatiquement une analyse de disque à
chaque boot; comment me débarrasser de ce truc là qui m'enquiquine ...

Merci de votre aide

J.C.

Gloops
Bonjour,

Il me semble que cette question a été posée l'année dernière, d onc une
recherche dans les archives devrait s'avérer utile.

http://groups.google.fr/advanced_search?hl=fr