Analyse document

yves_mars
Bonjour,
sous WORD 2007, j'ouvre très régulièrement des fichiers de quelques Mo
contenant du texte et des images. Or, word affiche dans la barre des taches
inférieure le message suivant "Word est en train de terminer l'analyse de
votre document". En fonction de la taille et le volume des infos, cela peut
durer jusqu'à quelques minutes, voire planter word, si je souhaite faire
autre chose en attendant. Je peux bien sûr arrêter l'anlyse du document en
appuyant sur la touche Echap 4 fois de suite, mais uniquement lorsque word
m'en laisse la possibilité.
Aussi, j'aimerai savoir s'il est possible de désactiver cette analyse une
fois pour toute.

Merci pour vos réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'yves_mars' nous a écrit ...
[...]

C'est surement un 'complément' défectueux
Reste à savoir lequel (antivirus, PDF, addinalakon)
Bouton Office / Options Word / Compléments
Bonne chasse ! Revenez nous dire celui que vous avez délogé...

Anacoluthe
« Ce qui cesse de servir finit par être nuisible. »
- Esther ROCHON

yves_mars
Bonjour,merci pour la rapidité de la réponse.
Effectivement c'est un complément d'Acrobat7 (pdfmaker, qui par ailleurs ne
marche pas sous office 2007), qui freinait l'analyse.
Encore merci

Bonjour !

'yves_mars' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'yves_mars' nous a écrit ...
Effectivement c'est un complément d'Acrobat7

Merci du retour.
La version 7 de l'Adobe dite 'La daube' n'a pas finit de faire des siennes...