analyse

T R
Analyse

1. Nous sommes tous entourés de cons

Nombreuses sont les expériences qui conduisent inévitablement à
constater que nous sommes tous à notre échelle ce que j'appellerai un
agrégat de cons, à des moments précis, plus ou moins longtemps, cela
semble ne jamais s'arrêter et paraît même interminable pour certains,
et à plus ou moins grande intensité.

Oui il est vrai que tout cela est subjectif, mais ce thème amène à un
thème au combien intéressant, le con. Je vais donc commencer à élaborer
une théorie du con.

Pour vous et pour moi le thème du con est une composante immuable de
notre vie de tous les jours. Nous sommes en effet tous, à notre goût
entouré, de cons. Un thème magnifique donc qui est au vu de
l'importance qu'il joue dans la société, comprenez ici que le thème
traité est la stigmatisation des individus.

2. Qu'est ce qu'un con ? ben un con non ?

Qu'est ce qu'un con ? Une chose est sûre c'est que l'on en croise tous
les jours, à chaque moment, à chaque endroit, dans chaque situation
nous sommes entourés de con.

3. Détection d'un con

Comment détecter un con ? Les cons sont presque indétectables bien
qu'il existe des têtes de cons. Je dis presque, parce que le seul con
détectable, c’est celui que l’on appelle le donneur de leçons. Il
prétend tout savoir, toujours là pour donner des leçons aux autres afin
de les faire passer pour des cons. Finalement, sans le savoir, il passe
pour un con. Il passe, façon de parler, puisqu’il est déjà con.

La synergie du con : tout con en contact avec un autre con entraîne
inévitablement une association de con. Le con A discute avec une entité
B qui par la communication prouve qu'il est bien con de s'adresser à un
autre con.

L'intensité du con : Elle est sans limite, et il n'existe pas de seuil.
Preuve en est que tous les gens sont plus cons les uns que les autres.
L'intensité ne se mesure pas de manière objective. Mais il y des
critères qui ne trompent pas. Plus un con se dit être intelligent plus
il est con.

Malhreureusement, cette analyse me fait pense à un NG !!!

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio

scweitzer
"T R" a écrit dans le message de news:

Analyse

1. Nous sommes tous entourés de cons

on demande Procson à la barre

--
tu copies l'ami?
de pain
Bibi
On 27 fév, 23:40, Neu-Neu du Poitou
wrote:
[...]

Je vois que tu t'es décidé à faire ton auto-critique et que tu t'es
reconnu...

Mais, car il y a un mais, c'est dommage que ça ne vienne pas de toi
directement...
Pourquoi as-tu jugé bon de faire un copier coller d'un truc que tu as
trouvé sur un autre forum ?

Oui, c'est un copier/coller, il n'y a pratiquement aucune faute
d'orthographe et ça, tu ne sais pas le faire.

Rappel (3 lignes = 6 fautes) récemment...