Analyse logs

1 réponse
Pierrick
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel (freeware de préférence)capable de
traiter les fichiers de logs exchange et de générer un rapport comme le fait
weblog expert pour les logs IIS.
Merci pour votre aide.
Pierrick.

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Chez www.promodag.fr, à côté de leur produit Reports payant, ils ont un
utilitaire gratuit (storelog) qui permet de charger le contenu des logs dans
une base de données Access ou autre.

Ensuite tu peux faire des rapports sur le trafic de messages, ce ne sont
plus que des requêtes SQL dans la base.

Laurent

"Pierrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel (freeware de préférence)capable
de
traiter les fichiers de logs exchange et de générer un rapport comme le
fait
weblog expert pour les logs IIS.
Merci pour votre aide.
Pierrick.