Analyse des performances de SQL Server

Dérick AGUEY-ZINSOU
Bonjour,
Je désire établir une ligne de base des performances pour mon serveur SQL
Server 2000. Et j'aimerais savoir les compteurs les plus pertinents pour
déterminer les performances d'une base de données et du serveur sur lequel
il est installé.
Merci.

Rudi Bruchez
> [...]
déterminer les performances d'une base de données et du serveur sur lequel

Il y a qq indications de compteurs dans mon article :
http://rudi.developpez.com/sqlserver/tutoriel/optimisation/

Ce qui est intéressant :
- Les CPU séparément et au total
- Les % écriture et lecture de chaque partition de disque
- le average disk queue length de chaque disque
- le buffer cache hit ratio (SQL, Buffer Manager)
- Les transactions par seconde, total et par base de données

C'est un bon début.

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT
Dérick AGUEY-ZINSOU
Merci pour ton aide.

news: ov0j0lg4208c$.1xnkrw5isq6la$