Analyseur de performances

Marc-André
Bonjour à tous,

Actuellement, j'utilise un analyseur de performances de Windows 2000 Sever
pour visualiser les paramètres du systèmes (% d'utilisation du processeur
...) de notre serveur de base de données afin de repérer des éventuels
problèmes d'engorgements dus aux forts trafics des visiteurs.
Je voudrais savoir est ce qu'il y a possibilité d'obtenir un historique des
performances du système. Comment puis-je faire dans ce cas ?

En vous remerciant d'avance

Marc-André

F. Dunoyer [MVP]
Marc-André vient de nous annoncer :
[...]

Je présume que tu utilses perfom.exe ??
Il affiche en effet des résultats instanés.

Si tu garder trace de ces resultations tournes toi vers l'outils
"journaux d'alertes et de performance" qui te permet d'enregistrer les
données collectées et de les "rejouer" plus tard.

Ca se trouve dans Gestion de l'ordinateurOutils systemes]

Il existe bien sur d'autres outils dont un des plus connus est MRTG.

Cordialement

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net