analyseur performances ordi pour vista

gyx
bonjour,

ma memoire me fait défaut et je ne sais plus comment s'appelle et ou
trouver un logiciel qui permettait de donner l'indice de performance
d'un ordi avant de le passer sous vista. je crois que c'etait un soft
de microsoft.

mes recherches sur gogol n'ont rien donné (sans le nom, c'est pas
facile)

merci de vos indications
GYX

Sabrem JORAM
> [...]

de le passer sous vista. je crois que c'etait un soft de microsoft.

mes recherches sur gogol n'ont rien donné (sans le nom, c'est pas facile)

Le conseiller de mise à niveau si ma mémoire est bonne :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/upgradeadvisor.mspx

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidBB5AC83-C24F-4863-A389-3FFC194924F8&displaylang=fr

Cordialement,

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
gyx
Après mûre réflexion, Sabrem JORAM a écrit :
[...]

genial, merci.
j'ai quand meme passé plus de temps explorer gogol et jen'ai pas trouvé
mon bonheur. merci encore
gyx
gyx a formulé la demande :
[...]

il me semblait que ce rogramme donnait les scores pour les differentes
parties du pc. j'ai du me tromper.
Sabrem JORAM
> [...]

bonheur. merci encore

il me semblait que ce rogramme donnait les scores pour les differentes

Non... pas directement... mais dans la partie système de l'analyse, on
voit bien si le système choisi remplit les critères (Si Aéro possible
donc 3 d'indice au moins...)

Je ne connais pas d'utilitaire tiers qui exprime ce que vous
demandez... Ça serait intéressant en effet...

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
Azo4
> il me semblait que ce rogramme donnait les scores pour les differentes
parties du pc.

ça c'est .... quand tu auras installé Vista!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"gyx" a écrit dans le message de
gyx a formulé la demande :
[...]

gyx
effectivement, ce programme est "winsat" qui se trouvre dans vista
uniquement.

c'est moi qui ai fait la confusion.

merci de votre aide

CYX

Azo4 avait écrit le 14/01/2009 :
[...]

era
---/---

Salut,
Ordinateur--propriétés--cliquer sur in dices de performances.
era.