analyseur réseau

Rénald
hello,

Je cherche un analyseur réseau qu'i m'indique la charge de la bande passante.

J'avais Netxray 3.0 dans le temps et cela fonctionnait à merveille, surtout
grâce à ses manomètres...

On m'a proposé ethereal, mais c'est plutôt un sniffer...

Savais-vous où je peux acheter Netxray ou un autre produit similaire ?

D'avance merci

Rénald

F. Dunoyer [MVP]
Rénald a émis l'idée suivante :
[...]

http://www.netxray.co.uk/
par contre apres il y'a les "problemes" des achats à l'etranger

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net