analyseur de reseau scalaire

4 réponses
krzysztof (wamachi
Bonjour

je cherche des renseignements concernant la calibration d'un analyseur de reseau

en particulier l'utilisation d'une "charge open/short"

je voudrai savoir si "short" signifie la meme chose que court-circuit (du point de vue electrique)

et comment du point de vue technologique "open" est réalisé electriquement.

Merci

--
--------------------------------- --- -- -
Posted with NewsLeecher v3.7 Final
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
------------------- ----- ---- -- -

4 réponses

Runge1
Lol ! encore un qui veut se faire mousser ? Ah le nullard qui peut
répondre à ses questions tout seul. Bigre !

Le Wed, 06 Jun 2007 14:26:57 -0500, krzysztof () a
écrit :

Bonjour

je cherche des renseignements concernant la calibration d'un analyseur de reseau

en particulier l'utilisation d'une "charge open/short"

je voudrai savoir si "short" signifie la meme chose que court-circuit (du point de vue electrique)

et comment du point de vue technologique "open" est réalisé electriquement.

Merci

f4mbz
"Runge1" a écrit dans le message de news:

Lol ! encore un qui veut se faire mousser ? Ah le nullard qui peut
répondre à ses questions tout seul. Bigre !

Le Wed, 06 Jun 2007 14:26:57 -0500, krzysztof () a
écrit :

Bonjour

je cherche des renseignements concernant la calibration d'un analyseur de
reseau

en particulier l'utilisation d'une "charge open/short"

je voudrai savoir si "short" signifie la meme chose que court-circuit (du
point de vue electrique

et comment du point de vue technologique "open" est réalisé
electriquement.

Merci

mon pôvre crâne d'oeuf, toi tu ne poses jamais de questions, tu risquerais
de t'étaler comme un jaune d'oeuf
A part tailler les crayons tu sais faire quoi?
Runge1
Moi, je sais tailler les crayons et toi tu sais tailler les pipes,
chère fiotte ! Morbleu !

Le Wed, 6 Jun 2007 22:52:18 +0200, "f4mbz" a écrit
:

"Runge1" a écrit dans le message de news:

Lol ! encore un qui veut se faire mousser ? Ah le nullard qui peut
répondre à ses questions tout seul. Bigre !

Le Wed, 06 Jun 2007 14:26:57 -0500, krzysztof () a
écrit :

Bonjour

je cherche des renseignements concernant la calibration d'un analyseur de
reseau

en particulier l'utilisation d'une "charge open/short"

je voudrai savoir si "short" signifie la meme chose que court-circuit (du
point de vue electrique

et comment du point de vue technologique "open" est réalisé
electriquement.

Merci

mon pôvre crâne d'oeuf, toi tu ne poses jamais de questions, tu risquerais
de t'étaler comme un jaune d'oeuf
A part tailler les crayons tu sais faire quoi?

runje01
"Runge1" a écrit dans le message de news:

Moi, je sais tailler les crayons et toi tu sais tailler
lxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chère fiotte ! Morbleu !

Notre G-O de service a bouffé un clown !

allez sale mine, a tes crayons

--
signure