analyseur de reseau scalaire

krzysztof (wamachi
Bonjour

je cherche des renseignements concernant la calibration d'un analyseur de reseau

en particulier l'utilisation d'une "charge open/short"

je voudrai savoir si "short" signifie la meme chose que court-circuit (du point de vue electrique)

et comment du point de vue technologique "open" est réalisé electriquement.

--------------------------------- --- -- -
Posted with NewsLeecher v3.7 Final
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
------------------- ----- ---- -- -

Runge1
Lol ! encore un qui veut se faire mousser ? Ah le nullard qui peut
répondre à ses questions tout seul. Bigre !

Le Wed, 06 Jun 2007 14:26:57 -0500, krzysztof () a
écrit :

[...]

f4mbz

écrit :

[...]

Merci

mon pôvre crâne d'oeuf, toi tu ne poses jamais de questions, tu risquerais
de t'étaler comme un jaune d'oeuf
A part tailler les crayons tu sais faire quoi?
Runge1
Moi, je sais tailler les crayons et toi tu sais tailler les pipes,
chère fiotte ! Morbleu !

Le Wed, 6 Jun 2007 22:52:18 +0200, "f4mbz" a écrit
:

écrit :

[...]

runje01
"Runge1" a écrit dans le message de news:

Moi, je sais tailler les crayons et toi tu sais tailler
lxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chère fiotte ! Morbleu !

Notre G-O de service a bouffé un clown !

allez sale mine, a tes crayons

--
signure