analyseur SDH

rp
Bonjour,
Je cherche =E0 acqu=E9rir un analyseur SDH STM1 facile d'emploi et le
plus complet possible. L'objectif est de pouvoir visulaliser le contenu
de la trame STM1 afin de r=E9p=E9rer les diff=E9rents aflluents. Un plus
serait de pouvoir =E9mettre recevoir du 2 Mbit/S G704. On m'a parl=E9 de
Sunset SDH (Sunrise Telecom), d'ANT5 (JDSU Acterna) ou encore de
produits Trend ou Agilent.
Quelqu'un a-t-il une suggestion ?
Merci.
RP

didier
Bonjour,
Je cherche à acquérir un analyseur SDH STM1 facile d'emploi et le
plus complet possible. L'objectif est de pouvoir visulaliser le contenu
de la trame STM1 afin de répérer les différents aflluents. Un plus
serait de pouvoir émettre recevoir du 2 Mbit/S G704. On m'a parlé de
Sunset SDH (Sunrise Telecom), d'ANT5 (JDSU Acterna) ou encore de
produits Trend ou Agilent.
Quelqu'un a-t-il une suggestion ?
Merci.
RP

J'utilise du TREND sur la boucle locale (RNIS et maintenant ATM/ADSL),

c'est très pro, très pointu.
Didier.

Benoit Izac
Bonjour,

le 04/04/2006 à 10:29, rp a écrit
dans le message :

Je cherche à acquérir un analyseur SDH STM1 facile d'emploi et le plus
complet possible.

N'est-ce pas un peu contradictoire ?

L'objectif est de pouvoir visulaliser le contenu de la trame STM1 afin
de répérer les différents aflluents. Un plus serait de pouvoir émettre
recevoir du 2 Mbit/S G704.
^^^^

G.703 plutôt ?

On m'a parlé de Sunset SDH (Sunrise Telecom), d'ANT5 (JDSU Acterna) ou
encore de produits Trend ou Agilent.
Quelqu'un a-t-il une suggestion ?

J'utilise actuellement l'ANT-5, ce que j'en retiens :
- peu encombrant
- facile d'emploi
- interface électrique et optique
- mesures de taux d'erreur sur des courtes durées (parfait pour les
marges)
- PDH de 2 à 140 Mbit/s
- STM1 uniquement avec un VC4 en « Bulk »

Bref, c'est une machine qui sait un peu tout faire et qui est parfaite
sur chantier pour valider des liens ; en revanche, je pense que c'est un
peu juste pour l'utilisation que vous semblez rechercher. Le modèle au
dessus, c'est l'ANT-20 mais ça ne doit pas être les mêmes tarifs...

Je ne connais pas les autres produits.

--
Benoit Izac