ANalysis services - sauvegarde dun cube

1 réponse
Blodine
Bonjour,

Je souhaite sauvegarder une base de données ou un cube, au moins la
structure. On m'a conseillé de sauver le script de la sauvegarde de cube et
de coller ce script dans un travail de l'agent SQL. mais lorsque je veux
récupérer le script de sauvegarde je rencontre un message d'erreur lorsque
je veux générer
le script de sauvegarde :

TITRE : Microsoft SQL Server Management Studio
------------------------------
Mot de passe non fourni. (Microsoft.AnalysisServices.ManagementDialogs)
------

Merci de votre aide

Blodine

1 réponse

Blodine
--> Ne pas tenir compte de ce message le message d'erreur était dû à
l'option "Chiffrer le fichier de sauvegard"e qui était positionnée

"Blodine" a écrit dans le message de news:
eKl$
Bonjour,

Je souhaite sauvegarder une base de données ou un cube, au moins la
structure. On m'a conseillé de sauver le script de la sauvegarde de cube
et de coller ce script dans un travail de l'agent SQL. mais lorsque je
veux récupérer le script de sauvegarde je rencontre un message d'erreur
lorsque je veux générer
le script de sauvegarde :

TITRE : Microsoft SQL Server Management Studio
------------------------------
Mot de passe non fourni. (Microsoft.AnalysisServices.ManagementDialogs)
------

Merci de votre aide

Blodine