[Anamorphose]

René S
http://cjoint.com/?DKdrWOaPHQn

dmkgbt
René S wrote:

http://cjoint.com/?DKdrWOaPHQn

Pas une anamorphose mais une illusion d'optique.
Sympathique :-)

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Benoit wrote:

René S wrote:

> ==> Oui il l'est, mais encore une fois c'est la partie gauche qui est
> intéressante : elle peut se lire de deux manières. Regarde bien.

On dirait du Escher (orthographe ?)

Oui, MC Escher ( à ne pas confondre avec le chanteur Stéphane Eicher) :

<http://mcescher.frloup.com/affichediapo.php?cat=2>

--
Signature : ( illisible )
René S
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lulgms.1rbeij84io7z8N%

René S wrote:

http://cjoint.com/?DKdrWOaPHQn

Pas une anamorphose mais une illusion d'optique.
Sympathique :-)

==>Merci.
C'est vrai ce n'est pas une anamorphose : il n'y a aucune distorsion de
l'objet. Il est tel que je l'ai photographié,... simplement (n'en déplaise à
mon pauvre ricco).
Ricco
René S avait soumis l'idée :

René S wrote:

[...]

je ne suis pas " ton pauvre Ricco " laisse donc ça aux Solanar, André
et consort,
d'autant que non seulement je n'ai absolument rien dit de cette photo,
et que de plus, juste la ligne avant si l'on peut dire, j'ai déposé un
com sur la photo de la voie dans le mur, que tu me fais immédiatement
regretter.
je n'ai rien dit de cette photo, je l'aie néanmoins regardé, bien sûr
qu'il ne s'agit pas d'un anamorphose, mais je n'ai rien trouvé à dire
et il me semble que ce soit une bonne raison pour fermer sa gueule,
n'est ce pas mon Cher René ?
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545a0988$0$27520$

René S avait soumis l'idée :

==> Bon sang, tu es irascible ! Tu as effectivement posté un message (je ne
sais plus à qui où tu t'en prenais à ceux qui prétendaient faire de l'art en
postant des couchers de soleil et des photos prises "normalement". Tu ne
t'en souviens plus ?
1 2