ancien abonné free?

Mitucci
Re-bonjour,

Je suis abonné chez free par l'offre gratuite RTC depuis quelques
années qui me sert de dépannage (et qui ne fonctionne plus d'ailleur je
suis en RTC wanadoo depuis que le dégroupage à coupé mon ADSL). Suis je
considéré comme ancien clients free (a savoir qu'il ne faut pas que
j'espère avoir ma freebox avant des mois) ou comme nouveau client
(servi dans les délais à en lire le forum)?

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Mitucci par l'image
http://www.mitucci.com

Francois
"Mitucci" <no non.com> a écrit dans le message de

[...]

Servi 'dans les délais'. (bien que ça ne veuille plus dire grand chose
aujourd'hui)

--
Francois.

Mitucci
Francois a émis l'idée suivante :

Servi 'dans les délais'. (bien que ça ne veuille plus dire grand chose
aujourd'hui)

LOL merci

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Mitucci par l'image
http://www.mitucci.com

Richard PICHET

[...]

Ca serait sympa de dire quand tu aura ta connexion Free HD :)

Mitucci
Richard PICHET avait énoncé :

Ca serait sympa de dire quand tu aura ta connexion Free HD :)

Pas de problèmes. Pour l'instant on est dans le raisonable....ligne
construite le 9 septembre il y a 8 jours en attente de freebox. dossier
partie le 1er septembre.

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org