Ancien abonné Free non dégroupé Sagem vers FreeBox

1 réponse
dany
Bonjour,

Je suis abonné chez Free depuis 19 mois et suis équipé d'un modem Sagem en
zone non dégroupé.
Quelqu'un a-t-il des infos concernant la migration vers la Freebox pour les
gens dans mon cas??
Merci pour vos retours

Slt DD

1 réponse

Bernard
dany nous susurrait de maniere melismatique: Le 31/08/2004 17:52:
Bonjour,

Je suis abonné chez Free depuis 19 mois et suis équipé d'un modem Sagem en
zone non dégroupé.
Quelqu'un a-t-il des infos concernant la migration vers la Freebox pour les
gens dans mon cas??
Merci pour vos retours

A priori, ce sera possible vers la fin septembre.