Ancien message sur google

1 réponse
olivier.courty
Bonjour à tous

Voila bien longtemps que je ne suis pas venu sur les news excel.

Et avant de poser une question qui a été posée 50 fois, je voudrais faire
des recherche sur google.

je me rappelle que c'est possible, mais impossible de trouver la manip

Merci d'vance et a bientot sur le forum

Olivier

1 réponse

Nicolas B.
Salut Olivier,

http://www.google.fr/advanced_group_search?q=group:microsoft.public.fr.excel

A+
--
Nicolas B.

Bonjour à tous

Voila bien longtemps que je ne suis pas venu sur les news excel.

Et avant de poser une question qui a été posée 50 fois, je voudrais
faire des recherche sur google.

je me rappelle que c'est possible, mais impossible de trouver la manip

Merci d'vance et a bientot sur le forum

Olivier