ancienne emission sur arte

1 réponse
Lionl
Bonjour,
Il y a un certain temps déjà, Arte avait diffusé une emission qui relatait
le periple d'équipes de reporters parcourant le monde pour manger des plats
typiques, et finalement etablir un classement des plats les plus horibles.
Je me souvient par exemple d'une boisson en Australie (je crois) qui était
servie avec un doigt de cadavre dans le verre, et je crois que le plat le
plus affreux était un plat du grand nord canadien à base de graisse de
phoque rance.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette emission que j'aimerais bien retrouver
(je n'avais vu que la fin).

1 réponse

JC
"Lionl" a écrit dans le message de news:
492ecef2$0$8214$
Bonjour,
Il y a un certain temps déjà, Arte avait diffusé une emission qui relatait
le periple d'équipes de reporters parcourant le monde pour manger des
plats typiques, et finalement etablir un classement des plats les plus
horibles. Je me souvient par exemple d'une boisson en Australie (je crois)
qui était servie avec un doigt de cadavre dans le verre, et je crois que
le plat le plus affreux était un plat du grand nord canadien à base de
graisse de phoque rance.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette emission que j'aimerais bien
retrouver (je n'avais vu que la fin).

Essaye ce site peut être y trouveras tu ton bonheur.
http://www.adserone.com/adserone/adserone.html