Ancienne émission

saccharose
Bonsoir,

Comment se procurer une video de l'émission "Vol de nuit" du 04/11/2003
(émission littéraire présentée par PPDA sur TF1)
TF1 contacté à ce sujet ne réalise pas de copie de ses émissions.

Cédric JANDALI
"saccharose" <c12h22o11àfree.fr> a écrit dans le message de news:
40705a28$0$31111$
[...]

T'as essayer de voir avec l'INA ?

CeD
Denis
Rappelez-vous, saccharose c12h22o11àfree.fr nous déclarait y'a pas
longtemps :

[...]

Merci

"littéraire" et "TF1", ça m'a toujours fait marré.

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol
mn
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de
> [...]

> Merci

"littéraire" et "TF1", ça m'a toujours fait marré.

TF1 est un diffuseur.
Sa grille comporte pour l'essentiel des merdes, et parfois des trucs plus
regardables comme Ushuaia, la formule 1...
Alexandre Garcia
On Sun, 4 Apr 2004 23:01:02 +0200, Cédric JANDALI wrote:

T'as essayer de voir avec l'INA ?

Les archives de l'INA, c'est un machin pour les professionels de la
profession.

De plus, peu probable qu'ils aient les archives de TF1 version Bouygues.
romane
Fais allo direct à PPDA .. il parait qu'il a des relations ...Hi HI HI

http://forums.club-internet.fr/
saccharose

"littéraire" et "TF1", ça m'a toujours fait marré.

Moi, ce qui me fait marrER, c'est l'orthographe de ta littérature ;-)
Denis

"littéraire" et "TF1", ça m'a toujours fait marré.

Moi, ce qui me fait marrER, c'est l'orthographe de ta littérature ;-)

Oui pardon, elle m'a échappé, celle-là !

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol
saccharose
> [...]

> Merci

"littéraire" et "TF1", ça m'a toujours fait marré.

Non, sans rire, j'aimerais vraiment beaucoup avoir une copie de cette
émission, car l'invitée de PPDA était exceptionnelle, et je n'ai trouvé que
des photos :
http://membres.lycos.fr/bdcc/divers/Vol_de_nuit_-_Helene_Grimaud_-_04-11-03_1.jpg

Alors ? je suis sûr qu'il y en a d'autres que ça intéresserait, non ?
Le Papapapy
Dans le message:40730e19$0$22858$,
saccharose <c12h22o11àfree.fr> a laissé jaillir de sa plume effilée:

[...]

Ce n'est pas elle qui fait un peu tous les plateaux-télé?
En surveillant les programmes, tu devrais pouvoir la revoir.

Le Papapapy.
Kevin K
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
40730f64$0$18220$

Ce n'est pas elle qui fait un peu tous les plateaux-télé?
En surveillant les programmes, tu devrais pouvoir la revoir.

Elle en fait pas assez.
1 2