Ancienne version du JDK

12 réponses
Aglaee
Bonjour

Je reviens du site de Sun et impossible de trouver le JDK1.5 update 6
(on trouve la 13).
Existe t-il un site (chez sun ou autre) ou je peux trouver celle que
je cherche ou des plus anciennes ?

Merci
@c

2 réponses

1 2
Aglaee
On 17 nov, 23:09, TestMan wrote:

A ma connaissance, il n'y a pas de raison de rester sur une version
ancienne en Java.

En prod si.

Si tu en es à avoir une contrainte en prod de ce type là, alors tu
risques d'avoir de serieux problèmes dans les années à venir.

Mais non mais non. Vous avez un raisonnements trop rigides et des
idées arrétés.
Ne pas faire des supositions et extrapolation sans connaitre le
probleme posé.

TestMan
On 17 nov, 23:09, TestMan wrote:

A ma connaissance, il n'y a pas de raison de rester sur une version
ancienne en Java.

En prod si.

Si tu en es à avoir une contrainte en prod de ce type là, alors tu
risques d'avoir de serieux problèmes dans les années à venir.

Mais non mais non. Vous avez un raisonnements trop rigides et des
idées arrétés.
Ne pas faire des supositions et extrapolation sans connaitre le
probleme posé.

Bonsoir,

Comme tout avis/conseil/idée/opinion sur ce groupe, chacun en fait ce
que bon lui semble.

Mais le fait d'utiliser un VM (ou tout autre logiciel) plus supporté par
son éditeur en production est un risque inconsidéré, surtout concernant
les problèmatiques de sécurité.

"M'enfin ..." - comme dirait un célèbre gaffeur - c'est vous qui gérez
le risque ;-)

A+
TM

1 2