Ancienne version

Carlo Santangelo
Bonjour,

J'ai installé winamp il y a un mois ou deux et créé une playlist.

J'ai créé récemment une nouvelle playlist mais d'un jour à l'autre, c'est
l'ancienne version de la playlist qui apparaît ??????

Comment ça se fait ?

Quelqu'un pourrait m'aider. Merci.

--
Carlo Santangelo
c.santangelo.1971@freesurf.ch

Mon site de photos : www.photoprestige.net
Mon site perso : www.monde-merveilleux.net

Le Claude
Salut,

Tu es sur un forum Microsoft et Winamp n'est pas un produit Microsoft
que je sache ! Tu comprends le problème qu'on a pour te répondre ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.