Anciens de Citeweb

21 réponses
esf
Est-ce qu'il y a des anciens des newsgroups du regrett=E9 Citeweb ici
sur FRIH ?

Citeweb de 1998-1999:

- avant la d=E9sision de mettre la pub sur les sites h=E9berg=E9s par
Citeweb.
- o=F9 les forums de discussion http en =E9tait =E0 ses d=E9buts (forum de
Meat, par exemple).
- la p=E9riode o=F9 OVH =E9taient beaucoup plus 'petit' et o=F9 Octave
s'occupait lui-m=EAme du support.
- la p=E9riode o=F9 OVH et Citeweb =E9taient concurrents (je me souviens
d'avoir mis un site chez OVH 60 =E0 cause de la pub impos=E9e chez
Citeweb).
- bien avant l'Autre Net, association coop=E9rative fond=E9e par des
anciens de Citeweb si j'ai bonne m=E9moire.

P'tit peu nostalgique aujourd'hui ;)

10 réponses

1 2 3
Patrick Mevzek
Et pourtant, sur netcraft, IIS commence à prendre un sacré bon morceau
de terrain.

Grace, entre autres, à GoDaddy et à son « accord » de partenariat avec
Microsoft. Sur plus de 4 millions de pages en « parking », forcément ca se
sent.

Donc, une partie est très artificielle.
Sauf si Netcraft, se met à distinguer les sites « réels » des purs sites
temporaires/en travaux/remisé temporairement/fermes à publicités et liens
commerciaux.

En attendant, si on veut faire pencher la balance dans l'autre sens :
http://www.opensourceparking.com/

--
Patrick Mevzek . . . . . . . . . . . . . . Dot and Co
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

Clement Cavadore
wrote
in <46e07243$0$541$:
Citeweb de 1998-1999:

c'est pas eux qui faisait le web sous windows ? à l'époque déjà
je le trouvais heroique. avec le temps et même de gros effort
de ma part, je continue à admirer ceux qui y vont à la force
du clic de la souris. moi j'arrive pas :(

J'ai beau avoir de l'expérience sur (et de la préférence pour)
les serveurs en *nix, j'ai tout de même changé ma vision sur les
systèmes Windows, depuis je te travaille dans une boite qui a un
(très) gros parc de machines sous cet OS, sur le net, et même
sans firewall.

Certes, il vaut mieux dédier une machine à un service, sur du
Windows, là où un Linux/BSD/Whatever pourrait très bien faire
plusieurs tâches, mais bien administré, les Windows tiennent très
bien le choc. Encore faut il trouver de bons admins...

--
Clément Cavadore

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Clement Cavadore wrote:

Certes, il vaut mieux dédier une machine à un service, sur du
Windows, là où un Linux/BSD/Whatever pourrait très bien faire
plusieurs tâches, mais bien administré, les Windows tiennent très
bien le choc. Encore faut il trouver de bons admins...

Sous xNIX aussi il faut de bons admins.

Clement Cavadore
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote
Sous xNIX aussi il faut de bons admins.

Evidemment...
Mais je pense qu'il est plus "facile" de trouver de bons admins
*nix que de bons admins 'dows.

--
Clément Cavadore

Nina Popravka
On Fri, 7 Sep 2007 09:40:17 +0000 (UTC), Clement Cavadore
wrote:

les Windows tiennent très
bien le choc. Encore faut il trouver de bons admins..

Y a plus d'admins Win que Linux, mais je me demande si
proportionnellement le pourcentage de nazes n'est pas identique.
--
Nina

Spyou
Citeweb de 1998-1999:

c'est pas eux qui faisait le web sous windows ? à l'époque déjà
je le trouvais heroique. avec le temps et même de gros effort
de ma part, je continue à admirer ceux qui y vont à la force
du clic de la souris. moi j'arrive pas :(

Ohh mais y'a meme pire ... j'ai configuré un 2003 serveur de A a Z juste
au clavier cette après midi o/

(bon, pas deux fois, meme payé tres cher :))

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Spyou wrote:

Ohh mais y'a meme pire ... j'ai configuré un 2003 serveur de A a Z juste
au clavier cette après midi o/

Y a pas de quoi s'en vanter, A et Z sont des touches voisines sur le
clavier.
Moi j'en ai déjà configuré de A à P au clavier :)

Olivier BONHOMME

Ohh mais y'a meme pire ... j'ai configuré un 2003 serveur de A a Z juste
au clavier cette après midi o/

Un mythe s'effondre /o

Mickaël Wolff

Y a pas de quoi s'en vanter, A et Z sont des touches voisines sur le
clavier.
Moi j'en ai déjà configuré de A à P au clavier :)

Qui te dis qu'il avait un AZERTY ? Imagine alors sa progression
verticale... argh ! Le pauvre.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

nicolas vigier
On 2007-09-06, MEAT wrote:

Et chiez.com :)

chiez.iftouch.net pour les nostalgiques... (avec un http devant)

Ca n'a pas l'air de marcher :/

1 2 3