anciens jeux pc sur un netbook

1 réponse
marioski
bonjour,

Je voudrais savoir si on peut jouer =E0 Doom1,2,3 sur un netbook?
Les cartes graphiques d'un netbook peuvent-elles faire tourner des anciens =
jeux pour PC?

merci d'avance

1 réponse

Nicolas George
marioski , dans le message
, a écrit :
Je voudrais savoir si on peut jouer à Doom1,2,3 sur un netbook?
Les cartes graphiques d'un netbook peuvent-elles faire tourner des anciens
jeux pour PC?

Doom 1 est un exemple classique d'algorithme d'affichage 3D, tous les
calculs sont faits par le processeur. Il devrait passer très largement avec
un émulateur de DOS du genre de Dosbox.

Doom 2, d'après sa date de sortie, doit aussi faire tout en interne, mais
probablement de manière plus gourmande. À tester.