ancrer un objet

seb1187
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, et comment l'oon peut figer un
objet dans un dessin fait sur word (dans mon cas j'ai réalisé une sorte de
diagramme et à chaque fois que je rajoute un élément au dessin tout les
autres se déplacent!) merci d'avance

Circé
Bonjour,

La meilleure solution est d'utiliser les zones de dessin faites pour
ça.

Circé
http://faqword.fr