And the winner is ...

Albert Smith
Jordy .....Dégouté!!

A.S

Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

avait écrit le 29/06/2005 :
Ouais y'a aussi le rejet de sa gref de cerveau, c'est terrible, alors
donnons pour que les cons est un cerveau.

Laisse moi deviner... tu as donné le tien non ?
Genie des Alpages
Albert Smith a couché sur son écran :
Jordy .....Dégouté!!

A.S

bon maintenant il va nous sortir un nouveau hit pour l'été

"dur dur d'être un fermier"

Site : http://mesnews.no-ip.com
niconews
Verogpx a écrit :
Bonjour,
luc a écrit :

Albert Smith wrote:

Jordy .....Dégouté!!

Et le dicours d'Olmetta était écoeurant : "vous savez que vous n'êtes
là que pour vos associations"
Et bien alors qu'il donne leurs 15-20 000 euros/semaine à leur
association, si ils ne sont là que pour ça !
Ils prennent vraiment les gens pour des cons.
(comme avait dit fort justement P. Sébastien, quasiment tous n'en ont
bien sûr rien à battre de leurs assocs et c'est lamentable de se
servir de ça comme alibi de pseudo-générosité)

D'accord avec toi pour la majorités des participants, mais il me semble que
certains, comme Régine, s'occupent de l'association qu'ils défendent dans
cette émission depuis plusieurs années...

Véro

et vu l'état de la soeur de Joanna, elle est crédible !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Simple Man
luc wrote:
Albert Smith wrote:

[...]

Olmetta a un QI de 85. Il ne peut etre que sincere.

Ils prennent vraiment les gens pour des cons.

Tu sais, celui qui regarde la ferme....

(comme avait dit fort justement P. Sébastien, quasiment tous n'en ont
bien sûr rien à battre de leurs assocs et c'est lamentable de se servir
de ça comme alibi de pseudo-générosité)

La generosité est un business comme un autre.
Simple Man
Stephane Legras-Decussy wrote:

moi j'ai mal à une dent de sagesse au fond à gauche...

Dis donc t'as pas de chance. L'acnée, les hémoroides, et
maintenant les dents.
Dolly Prane
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de

Laisse moi deviner... tu as donné le tien non ?

PTDR !!!

--
Dolly Prane
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

> Ouais y'a aussi le rejet de sa gref de cerveau, c'est terrible,

alors
> donnons pour que les cons est un cerveau.

Laisse moi deviner... tu as donné le tien non ?

Meuhnon, tu vois pas qu'il est en attente ?

Jac.
Stephane Legras-Decussy
Dolly Prane a écrit dans le message :
42c3a3a2$0$32347$