André Aubert est mort

44 réponses
LeLapin
Don Patillo ne nous fera plus pleurer.

--
LeLapin

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8d9f26$0$21496$
"Claude.Chataigneau" :>>> Sur un cochon, oui ! déjà dis. J'ai de la
monnaie à rendre.

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

J'avais un teckel à poil dur, il s'est fait éventré par un cochon à coup
de boutoir, tu veux des détails ?

Bien évidemment, c'est le sanglier qui a été chercher le teckel, hein ?

Il était aussi un chien de sang, mais tu ne peux pas comprendre.
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

"Claude.Chataigneau" :>>> Sur un cochon, oui ! déjà dis. J'ai de la
monnaie à rendre.

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

J'avais un teckel à poil dur, il s'est fait éventré par un cochon à
coup de boutoir, tu veux des détails ?

Bien évidemment, c'est le sanglier qui a été chercher le teckel, hein
?

Il était aussi un chien de sang, mais tu ne peux pas comprendre.

C'est exactement ça.
Je ne peux pas comprendre.

--
Et je suis peut-être pas le seul.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8da437$0$693$
"Claude.Chataigneau" :

"Claude.Chataigneau" :>>> Sur un cochon, oui ! déjà dis. J'ai de la
monnaie à rendre.

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

J'avais un teckel à poil dur, il s'est fait éventré par un cochon à
coup de boutoir, tu veux des détails ?

Bien évidemment, c'est le sanglier qui a été chercher le teckel, hein ?

Il était aussi un chien de sang, mais tu ne peux pas comprendre.

C'est exactement ça.
Je ne peux pas comprendre.

T'as raison, faut que j'arrête de repenser à ça.
--
Claude

--
Et je suis peut-être pas le seul.

Barbara
"Jac" a écrit dans le message de
news:4b8da20f$0$22370$

M'enfin, il me semble que tu lui as donné une bonne explication, non ?

Quand on comprend pas, on comprend pas, hein.
Claude.Chataigneau
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4b8da79c$0$25502$
"Jac" a écrit dans le message de
news:4b8da20f$0$22370$

M'enfin, il me semble que tu lui as donné une bonne explication, non ?

Quand on comprend pas, on comprend pas, hein.

Il confond déjà sa Sologne avec la Vologne, alors..
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8d9a88$0$23896$
"Claude.Chataigneau" :

Quand tu parles de sanglier, j'ai la 7/64 qui me démange.

Tueur !

Sur un cochon, oui ! déjà dis. J'ai de la monnaie à rendre.

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

J'avais un teckel à poil dur, il s'est fait éventré par un cochon à coup de
boutoir, tu veux des détails ?

Quelle idée d'aller chasser avec un teckel, aussi...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hmke5f$18pq$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8d9a88$0$23896$
"Claude.Chataigneau" :

Quand tu parles de sanglier, j'ai la 7/64 qui me démange.

Tueur !

Sur un cochon, oui ! déjà dis. J'ai de la monnaie à rendre.

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

J'avais un teckel à poil dur, il s'est fait éventré par un cochon à coup
de boutoir, tu veux des détails ?

Quelle idée d'aller chasser avec un teckel, aussi...

Tu plaisantes ? c'était un super chien, c'est moi qui l'avait dressé. D'ailleurs
je te raconte pas les crises de rire qu'on a eu entre lui et mon berger
allemand :)
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hmke5f$18pq$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8d9a88$0$23896$
"Claude.Chataigneau" :

Quand tu parles de sanglier, j'ai la 7/64 qui me démange.

Tueur !

Sur un cochon, oui ! déjà dis. J'ai de la monnaie à rendre.

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

J'avais un teckel à poil dur, il s'est fait éventré par un cochon à coup
de boutoir, tu veux des détails ?

Quelle idée d'aller chasser avec un teckel, aussi...

Tu plaisantes ? c'était un super chien, c'est moi qui l'avait dressé.
D'ailleurs je te raconte pas les crises de rire qu'on a eu entre lui et mon
berger allemand :)

J'imagine bien la scène où le teckel tente de saillir la chienne berger
allemand. Tu as des photos ?

--
LeLapin
lexo
Selon Barbara :
"Jac" a écrit dans le message de
news:4b8da20f$0$22370$

M'enfin, il me semble que tu lui as donné une bonne explication, non ?

Quand on comprend pas, on comprend pas, hein.

Brassens© chantait ça très bien.

--
Mousse et pampre.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

"Barbara" a écrit dans le message de news:
4b8da79c$0$25502$
"Jac" a écrit dans le message de
news:4b8da20f$0$22370$

M'enfin, il me semble que tu lui as donné une bonne explication, non
?

Quand on comprend pas, on comprend pas, hein.

Il confond déjà sa Sologne avec la Vologne, alors..

Fallait que tu la ramènes alors que c'est toi qui n'as rien compris !
C'est bien de tes coups, ça.
En plus tu confonds La Palice avec La Palisse, c'est vraiment la poële
qui se fout du chaudron !