ANdroid 3.1 ne sera pas Open SOurce

4 réponses
P4nd1-P4nd4
La dispersion gratuiite du savoir et la globalisation du pompage a du
plomb dans l'air

Après Red Hat qui gifle Oracle et CentOS, entre autre, Google, après
avoir pillé Linux, construit un nouveau mur de Berlin

http://www.geek.com/articles/mobile/from-io-2011-confirmed-honeycomb-source-will-never-exist-on-its-own-20110510/

4 réponses

Tonton Th
On 05/11/2011 10:21 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
La dispersion gratuiite du savoir et la globalisation du pompage a du
plomb dans l'air

C'est toi qui commence à nous pomper l'air.

Après Red Hat qui gifle Oracle et CentOS, entre autre, Google, après
avoir pillé Linux, construit un nouveau mur de Berlin

Ça te rend bien aigri, ce métier de fudeur.

http://www.geek.com/articles/mobile/from-io-2011-confirmed-honeycomb-source-will-never-exist-on-its-own-20110510/

Si j'ai bien compris, en gros, ils refusent d'ouvrir du code
parce qu'ils ne le trouvent pas assez bien, et attendent d'avoir
quelque chose de propre à lacher.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Hugolino
Le 11-05-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
La dispersion gratuiite du savoir <...>

Va apprendre tes tables de multiipliications et arrête de faire chier
les messieurs du usenet mondial.

-=- Ta mère -=-

--
je suis assez têtu et utilise toujours Linux en root et en voulant effacer
tous les fichiers dans un repertoire j'ai fait un rm -fr * or en tapant sur
entree je me suis rendu compte que je suis sur / : oooooooups
-+- T in Guide du linuxien pervers : "Et paf le tétu" -+-
Professeur M
Le Wed, 11 May 2011 19:31:17 +0200, Hugolino a écrit :

faire chier les messieurs du usenet mondial.

non, «faire chiier les messieurs du usenet mondiial.»

fait suivre.
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto avait écrit le 11.05.2011 :
Le Wed, 11 May 2011 19:31:17 +0200, Hugolino a écrit :

faire chier les messieurs du usenet mondial.

non, «faire chiier les messieurs du usenet mondiial.»

fait suivre.

"Messiieurs" ?