Android et ses applications volent vos données !

P4nd1-P4nd4
Cela commence à fâcher sec voici 2 liens juste terrible à lire

Imposible de faire confiance à Androïd !

Les applications transmettent vos données personnelles à tout vent

http://arstechnica.com/security/news/2010/09/some-android-apps-found-to-covertly-send-gps-data-to-advertisers.ars

http://appanalysis.org/tdroid10.pdf

Dellara
Tonton Th a papoté sur Usenet le September 30, 2010 04:28 pm:

Je pense que le problème n'est pas Android, bien sûre, mais la
politique très libérale de Google sur les applications qui laissent
faire les éditeurs ce que bon leur semble

N'est-ce pas ce que fait aussi ton employ

Pas possible. MS ne tombera jamais aussi bas pour embaucher de parfaits
crétins du style P4.
leeed
Le 30-09-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
[...]

Hey çaluçava? onsfé1bouf' dem1? oé c00l t 1 3l1+3!!! (3nf1 t
surt0u+1tr0u|)u|<!!!)gn1+3d3wD, kthxbye
Désolé, je me mettais à ton niveau.
Eh oui, il y'a deux "S" à impossible. et Ç, ça existe aussi :)
De plus, "terrible*s*" s'accorde avec *deux*. Peux tu apprendre à parler
français? où alors, abstient toi, s'il te plaît :)
Bonne nuit Kevin!
JKB
Le Thu, 30 Sep 2010 22:41:53 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 09/30/2010 10:23 PM, Hugolino wrote:

> Cela commence à fâcher sec voici 2 liens juste terrible à lire

C'est toi qui devrais apprendre à lire.

T'as ton diplôme de maitresse de CP ? Doublé d'une abnégation de moine
tibétain ? (Des compétences en psychiatrie seraient appréciées ;-)

Je pense que j'y arriverais : un gamin age CP, tu est pratiquement
certain qu'il peut faire des progrès.

Là, tu t'avances beaucoup...

JKB

volontiers une réponse...