Androïd né chez Apple ?

J.P
<http://www.macplus.net/magplus/depeche-61764-android-ne-chez-apple>

Extrait: "... la genèse du système d¹exploitation mobile de Google n¹a
pas débuté au mitan des années 90, mais un peu plus tôt - lorsqu¹Andy
Rubin, le « père » d¹Android, travaillait chezŠ Apple ! "

D'ici que Google paye des royalties à Apple pour Androïd ...

--
Jean-Pierre

nawak
pehache wrote:

Bon, je la refais : Donc Apple a inventé Android en 1990 et n'a sorti
l'iPhone qu'en 2007 alors que des smartphones étaient sur le marché
depuis 1996. Quelle réactivité.

Personne n'a dit ça.

Parcontre la même personne qui dans un mail explosif discutait
benoitement avec son CEO (le Ballmer de chez Google) du pillage de
propriété intellectuelle de JAVA pour la création d'Android... a aussi
assisté à la création chez Apple de concepts de base qu'on retrouve dans
les smartphone actuel.

Vu le niveau moral du bonhomme et de sa société, des questions légales
seront peut-être posées...

--
pab
pehache
Le 07/09/11 01:33, pab a écrit :
pehache wrote:

[...]

Comme si quelqu'un qui voudrait créer un OS pour smartphone aujourd'hui
serait incapable de le faire sans avoir été chez Apple en 1990.

Dieu merci ces conneries de brevets logiciels n'ont aucune valeur en Europe.

--
pehache
pehache
Le 07/09/11 01:33, pab a écrit :
pehache wrote:

Pourquoi en France ? Apple est français ?

Àpple, non. Mais l'iPhone oui.

Développé à l'initiative de et par Bertrand Serlet. Dans un bateau
pirate amarré à Paris.

Ce n'est pas parce qu'une petite partie du développement de l'iPhone
s'est faite à Paris que ça en fait un produit français.

--
pehache
J.P
In article ,
pehache wrote:

Le 07/09/11 01:33, pab a écrit :

> [...]

serait incapable de le faire sans avoir été chez Apple en 1990.

Dieu merci ces conneries de brevets logiciels n'ont aucune valeur en Europe.

Même les "conneries de brevets" en général vu qu'on se fait tout piquer.
Parfois on aide bien même (Chinois, télécoms , "invités" au Futuroscope)

Faut aussi de la thune pour payer les avocats ad-hoc.

--
Jean-Pierre
1 2