Android devant Windows Phone

yves
<http://www.01net.com/editorial/537920/android-toujours-leader-du-marche-des-smartphones-outre-atlantique/>

Qui disait que l'open source et Linux étaient a la ramasse?

Android 52 %

Windows Phone a moins de 5 %

Chosta
pehache wrote:

Le 24/08/11 00:36, Nicolas George a écrit :

Dans la mesure où c'est illégal, les preuves formelles sont jalousement
cachées. En revanche, les preuves informelles abondent, il n'y a que
quelqu'un comme toi pour refuser de les voir.

Et puis c'est bien pratique, cela te dispense de prouver ce tu avances.

Dans la ligne du "je ne sais rien, mais je dirais tout".
;-)
pehache
On Aug 24, 10:26 am, Chosta wrote:

> Et puis c'est bien pratique, cela te dispense de prouver ce tu avances.

Dans la ligne du "je ne sais rien, mais je dirais tout".
;-)

D'ailleurs les OVNI existent, les preuves informelles abondent.

--
pehache
yves
Le 08/24/11 10:37, pehache a écrit :
[...]

Et les martiens passent de temps en temps sur ce forum
Toxico Nimbus
Le mercredi 24 août 2011 00:36:14 UTC+2, Nicolas George a écrit :
pehache , dans le message , a écrit :
> [...]

cachées. En revanche, les preuves informelles abondent, il n'y a que
quelqu'un comme toi pour refuser de les voir.

Les preuves formelles doivent être rangées avec celles de l'attentat du WTC, d'appollo 11 et de la zone 51.
1 2