Androïd

ptilou
Bonjour,

Bon je vous ai compris ....
J'ai achet=E9 andro=EFd, alors c'est quoi "l'appli trop mortel", qu'il
faut avoir quand on veut soutenir linux ?
( y en a t'il une ? )
Peut on installer une distrib Debian ou Fedora ?
N'est on pas les prisonniers du fournisseur d'acc=E8s ?
( Y a t'il une super appli linux qui d=E9v=E9rouille le t=E9l=E9phone ? gen=
re
une appli qui prononcerait le divorce entre mon t=E9l=E9phone et mon
fournisseur ...)

A la t=E9l=E9, y disent que c'est pas s=E9curis=E9 ?

En gros l'informatique ne se r=E9duirait pas =E0 un programme d=E9velopper
avec une licence, mais en un humain qui daignerait faire comme il se
doit son travail .... ou ?

Ptilou

Professeur M
Le Wed, 14 Dec 2011 04:46:21 -0800, ptilou a écrit :

Bonjour,

Bon je vous ai compris ....

m'étonnerai

J'ai acheté androïd,

tant mieux pour toi

alors c'est quoi "l'appli trop mortel", qu'il faut avoir

voir ici : http://www.pfg.fr

A la télé, y disent que c'est pas sécurisé ?

tu regardes trop la télé, enfin, non, trop usenet et pas assez la télé.
ptilou
On 14 déc, 15:06, Professeur Méphisto
wrote:
Le Wed, 14 Dec 2011 04:46:21 -0800, ptilou a écrit :

> Bonjour,

> Bon je vous ai compris ....

m'étonnerai

Ah si je te promets, maintenant, je suis libre et j'ai jamais dis que
je ferais l'effort de te complaire ...

> J'ai acheté androïd,

tant mieux pour toi

> alors c'est quoi "l'appli trop mortel", qu'il faut avoir

voir ici :http://www.pfg.fr

On fini tous là bas ...

> A la télé, y disent que c'est pas sécurisé ?

tu regardes trop la télé, enfin, non, trop usenet et pas assez la t élé.

Ah je trouve que depuis que j'ai installé Debian je regarde trop la
télé ...

Mais sinon niveau androïde, tu connais pas !

Ptilou
Hugolino
Le 14-12-2011, ptilou a écrit :

> voir ici :http://www.pfg.fr

On fini tous là bas ...

Nan !!
Y'en a qui sont déjà morts, et tellement cons qu'ils ne se sont rendus
compte de rien.
On les appelle les zombies de usenet : La Brêêêlll, Ascadix, P4...

--
Some people have told me they don't think a fat penguin really embodies the
grace of Linux, which just tells me they have never seen a angry penguin
ptilou
Bonjour,

On 15 déc, 14:36, Hugolino wrote:
Le 14-12-2011, ptilou a écrit :

> [...]

compte de rien.
On les appelle les zombies de usenet : La Brêêêlll, Ascadix, P4...

Je te propose la location d'un ring, et tu m'explique pourquoi le
libre est mieux ?
Je ne vais quand même, dire se que je ne pense pas ...
Moi au moins je suis vraiment LIBRE !
Et si j'ai pris Androïde c'est parce que c'est moins chère ...

Ptilou