Android

2 réponses
Geekleurre
Bonjour, je ne sais pas où poster mon message , maisserait-il possible de créer un forum Android ?

2 réponses

Jo Engo
Le Sat, 15 Oct 2016 02:26:17 -0500, Geekleurre a écrit :
Bonjour, je ne sais pas où poster mon message , maisserait-il possible
de créer un forum Android ?

Allez d'abord ici : fr.comp.os.android et si le forum ne convient pas à
votre attente, formulez-la ici : fr.usenet.forums.evolution mais je ne
pense pas qu'un deuxième groupe sur android soit utile.
--
Les écarts où nous entraîne notre imagination... sont les preuves
certaines de notre esprit.
-+- Marquis de Sade, Histoire de Juliette -+-
Jo Engo
Le Sat, 15 Oct 2016 02:26:17 -0500, Geekleurre a écrit :
Bonjour, je ne sais pas où poster mon message , maisserait-il possible
de créer un forum Android ?

Allez d'abord ici : fr.comp.os.android et si le forum ne convient pas à
votre attente, formulez-la ici : fr.usenet.forums.evolution mais je ne
pense pas qu'un deuxième groupe sur android soit utile.
--
La France ne comptera pas deux millions de chômeurs.
-+- François Mitterand, 1981 -+-