Android sur Netbook, la cata !

12 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/reviews/laptops/352702/acer-aspire-one-d250

Enfin, on s'attendait guère à mieux de Linux

(ANdroid rime avec ... Hemoroide)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2
Doug713705
Le Fri, 23 Oct 2009 23:28:30 +0200, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

(ANdroid rime avec ... Hemoroide)

Et Windows avec thrombose.

Blaireau.
(ce qui ne m'empèche pas de penser qu'android sera une bouse)
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
P4nd1-P4nd4
Doug713705 avait prétendu :

(ce qui ne m'empèche pas de penser qu'android sera une bouse)

Pourquoi ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Le Fri, 23 Oct 2009 23:51:42 +0200, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

(ce qui ne m'empèche pas de penser qu'android sera une bouse)

Pourquoi ?

Parce que les motivations et positions de google ne me semblent pas
claires.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le octobre 23, 2009
05:28 PM:

http://www.pcpro.co.uk/reviews/laptops/352702/acer-aspire-one-d250

Enfin, on s'attendait guère à mieux de Linux

(ANdroid rime avec ... Hemoroide)

Va te faire voir ailleurs. Les ados pré-pubères c'est pas le genre de la
maison.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le octobre 23, 2009
05:51 PM:

Doug713705 avait prétendu :

(ce qui ne m'empèche pas de penser qu'android sera une bouse)

Pourquoi ?

Ça ne te regarde pas et en plus tu ne comprendrais pas.
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a écrit :
Le Fri, 23 Oct 2009 23:51:42 +0200, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

(ce qui ne m'empèche pas de penser qu'android sera une bouse)

Pourquoi ?

Parce que les motivations et positions de google ne me semblent pas
claires.

Elle me parraissent limpide: DOMINER LE MONDE

Contrôler l'information + l'environnement de travail de l'utilisateur
me parait une bonne stratégie

Ouf, heureusement qu'il y' Microsoft ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le octobre 23, 2009
06:45 PM:

Elle me parraissent limpide: DOMINER LE MONDE

Contrôler l'information + l'environnement de travail de l'utilisateur
me parait une bonne stratégie

Ouf, heureusement qu'il y' Microsoft ;>)

Plus con que ça tu meurs!
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Elle me parraissent limpide: DOMINER LE MONDE

Ben oui, Google et MS, c'est un peu Minus et Cortex.

Et je n'ai pas plus confiance en l'un qu'en l'autre a priori.

Le seul truc c'est qu'à chaque tentative, Minus et Cortex se plantent
(de peu) mais nous font rire. MS et Google ne me font pas rire, il nous
reste l'espoir qu'ils se plantent.

A+
JF
mypchome
"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:
http://www.pcpro.co.uk/reviews/laptops/352702/acer-aspire-one-d250

Enfin, on s'attendait guère à mieux de Linux

(ANdroid rime avec ... Hemoroide)

la cata c'est de voir des symboles du genre i368 dans des
distrib dites optimisées pour nos pc dual core 2Ghz.

A+

markliste
Nicolas George
"mypchome" , dans le message <4ae2a44c$0$9068$, a
écrit :
la cata c'est de voir des symboles du genre i368 dans des
distrib dites optimisées pour nos pc dual core 2Ghz.

La « cata », c'est d'être incapable, comme tu l'es, d'écrire deux lignes
sans une énorme connerie dedans.
1 2